Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée nationale du fromage

Publié le par Michel

Journée nationale du fromage

Hé oui, aujourd'hui 27 mars 2015, nous sommes dans la journée nationale du fromage... C'est l'occasion de se couper un bon morceau à déguster avec du bon pain, un peu de vin (éventuellement) et de ne pas en faire tout un fromage, hahahahaha.

Voici ma (modeste) contribution.

Commenter cet article
S
Avant d agrandir la photo j'ai bien cru voir une tarte au citron meringuée :)))
Répondre
M
Ze ruze of the chacal, hihihihihihihihihi
M
Ouuuuuuuuust! T'es sur que ca se mange ce truc! Moi je dirais plutot a la pouuuuuuubelle hihi :-P
Répondre
M
A la poubelle ??? assssassssin...
M
Et je vais même en reprendre, moijteldis
Répondre
S
Ca permets de profiter des propriétés naturelles anti-bactériennes de la moisissure :)))
R
Heu, et ca se mange le machin sur la photo???
Répondre