Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête médiévale de Montbonnot (part1)

Publié le par Michel

Fête médiévale de Montbonnot (part1)

Dimanche 24, sous un ciel clément, nous avons pu assister (et même participer pour certains) à la 4ième fête médiévale, dans le cadre de la Maison des Arts et du vieux prieuré. Vieux prieuré qui servait également de thème à une partie du spectacle, et au feu d'artifice.

Pour une fois, je vais commencer par la fin du spectacle (les autres photos sont toujours en cours de tri..). Donc un superbe feu d'artifice, avec le vieux prieuré en premier plan, éclairé avec des couleurs chaudes, et les spectateurs massés sur le parvis. Une bonne quinzaine de minutes de pyrotechnie. Et pour continuer dans ma "logique de fin", je commence par une photo du bouquet final...

Et demain, des photos de la fête proprement dite, avec combats, jongleurs... comme au bon vieux temps.

Fête médiévale de Montbonnot (part1)
Fête médiévale de Montbonnot (part1)
Fête médiévale de Montbonnot (part1)
Fête médiévale de Montbonnot (part1)
Fête médiévale de Montbonnot (part1)
Fête médiévale de Montbonnot (part1)
Fête médiévale de Montbonnot (part1)
Commenter cet article
L
Coucou Martine,<br /> <br /> En fait c'est moi a crée les gerbes - juste avant de passer dessus Michel j'avais bu 2 litres de palinka de Transylvanie. 70% alcool, faite maison. Et quand j'ai vu le Pingouin en sortant son kamira j'ai allumé une cigarette et BOUM!
Répondre
M
Palinka, à consommer avec "modération".... et après l'explosion, on a retrouvé les débris du vampire alla carbonisara!
I
et oui Lucien Lumi erre dans la nuit!!!!<br /> de très belles photos surtout dans un site magnifique du 11 ième siècle .photos de maitre.
Répondre
L
Belles photos Maitre!
Répondre
M
Il y a d'autres photos prévues pour demain, jongleurs, combats de chevaliers....
M
Les gerbes sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Le feu était superbe oui