Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zombie walk - Grenoble (part1)

Publié le par Michel

Zombie walk - Grenoble (part1)

Ca y est, je suis revenu vivant de la zombie walk, par contre, je n'ai pas encore retrouvé Pirate. Hier après midi, à l'heure prévue, à l'endroit prévu, les zombies d'un coté, les survivants de l'autre, ont commencé à se rassembler. Comme ILS avaient l'air calmes, j'en ai profité pour faire quelques portraits, histoire de présenter les protagonistes du drame qui allait se jouer plus tard. Il faut dire que, même si leur nombre était peu élevé, la qualité de beaucoup de déguisements était elle au rendez vous!!

Ces zombies étaient parfois venus en famille (avec poussette), il y avait même un nouveau né sanguinolent! En fait, on va dire que la population zombie est un reflet de la population dite normale (enfin pour l'instant, quand presque tout le monde aura été "grignoté", ce sera l'inverse)

Donc voici une galerie de portraits des bouffeurs de cervelle, enfin les plus "sympas" ahahahahahahahaha.....

Zombie walk - Grenoble (part1)
Zombie walk - Grenoble (part1)
Zombie walk - Grenoble (part1)
Zombie walk - Grenoble (part1)
Zombie walk - Grenoble (part1)
Zombie walk - Grenoble (part1)
Zombie walk - Grenoble (part1)
Zombie walk - Grenoble (part1)
Zombie walk - Grenoble (part1)
Zombie walk - Grenoble (part1)
Zombie walk - Grenoble (part1)
Commenter cet article
L
Wahhouh! C terrible comme les déguisements et maquillage sont professionnels, je m'attendais a de simples costumes de sorcières et démon s hihi. on dirait des acteurs sortis de films d orreur
Répondre
M
Ouiiii ils sont superbes pour la plupart, et dans la rue, effet garanti!
M
Raghhhhhh! Je n aurai pas dû ouvrir le mien je risque de faire des cauchemars ce soir!!!!
Répondre
M
Nonnnnnnnnnn!