Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Placomusophilie

Publié le par Michel

Dans un billet du 14 juin 2015, j'avais évoqué la placomusophile (collection de capsules de bouteilles de Champagne).

Dimanche 18 octobre se tenait une bourse d'échanges de placomusophilie, dans la salle des fêtes de Fontaine, et organisée par l'Association Caps'Isère. Il n'y a pas eu une grosse affluence, vacances scolaires obligent, mais les collectionneurs ont eu le plaisir de se retrouver pour de fructueux échanges... et un repas tiré des sacs, pour ceux qui le désiraient, à la mi-journée. En outre, le Président de l'Association a remis à chaque adhérent un exemplaire de sa nouvelle capsule, sur le thème de Napoléon (bicentenaire oblige). Une belle journée, où le soleil était dans la salle, à défaut de chauffer dehors...

Bien sûr, ne pas oublier la mention légale: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ".

Placomusophilie
Placomusophilie
Placomusophilie
Placomusophilie
Placomusophilie
Commenter cet article
I
Superbe échange, j'aime beaucoup les deux dernières photos: très sympa ;)
Répondre
M
J'ai échangé une cinquantaine de plaques de muselet, dont quelques génériques... Trop bien ! Et j'ai récupéré la capsule Napoléon !!!!! Vivement la prochaine bourse d'échanges Caps'Isère, en 2016...
Répondre
M
Ouiiiii, vivement que Napoléon revienne pour refaire une nouvelle capsule
M
Galette et champagne en apéro... mmmmmhhhhhh
Répondre
M
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm