Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pony Games du Saint Eynard (part1)

Publié le par Michel

Pony Games du Saint Eynard (part1)

Ce dimanche 11 octobre se tenait le concours de Pony Games du St Eynard.

A cette occasion s'affrontent des équipes en différentes catégories d'age et de niveau. Le but, partir en même temps pour une épreuve donnée, 5 drapeaux, cordelette, bouteilles, ....., et arriver premier.

Ensuite en fonction des fautes, ou pas, commises, les juges rendent leur verdict pour un classement aux points.

Le tout sous un magnifique soleil d'octobre, dans la bonne humeur, et l'esprit sportif.

Très peu de chutes (sans gravité), beaucoup d'efforts, tant de la part des cavalier(e)s, des montures que des organisateurs, jury, juges et spectateurs.

Pony Games du Saint Eynard (part1)
Pony Games du Saint Eynard (part1)
Pony Games du Saint Eynard (part1)
Pony Games du Saint Eynard (part1)
Pony Games du Saint Eynard (part1)
Pony Games du Saint Eynard (part1)
Pony Games du Saint Eynard (part1)
Commenter cet article
M
Spectaculaires, les chutes ! Je préfère être le cheval..... :)
Répondre
P
Aie, aie, aie! dis donc ça tombe de temps en temps ca doit faire mallll ! Je préfère aussi être le cheval a 4 pattes c'est plus équilibré :)
M
Heu..... je reste coté de l'appareil photo, moins risqué (quoique...)
J
Pffff impressionnant, moi je les laisse à leur monture....<br /> Ca à l'air très physique ce sport.
Répondre
P
Et oui c'est pour ça qu'ils commencent des le plus jeune age :)