Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition "Poupées"

Publié le par Michel

Exposition "Poupées"

Dernier jour pour cette exposition, à l'ancien Musée de Peinture de Grenoble....

Une expo sur les poupées, pas très courant, et je peux dire que ce sont des "poupées de luxe"..

Dans la grande salle de la bibliothèque, ces poupées sont disposées avec art, ou mises en scène, et il y en a pour tous les gouts. En boite, miniatures, taille humaine, en peinture... toute la panoplie est présente.

Beaucoup de couleurs aussi.

Je pense que l'expo a du refuser des modèles car sur le parking, devant le musée, j'ai remarqué un vieux bus Citroèn, avec à l'intérieur, une ... poupée comme unique passagère.

Exposition "Poupées"
Exposition "Poupées"
Exposition "Poupées"
Exposition "Poupées"
Commenter cet article
L
Grrrrrr, ca fait peur :GGGGHHH
Répondre
E
On est très loin de la Barbie de supermarché...
Répondre
M
Hahahah! J'aime bien! Ohh oui loin de la!