Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spot de Street Art à Chambéry

Publié le par Michel

Spot de Street Art à Chambéry

Il y avait le "mur d'expression libre", situé boulevard du Repos à Chambéry (j'en avait déja présenté quelques photos l'an dernier - billets des 25 avril, 5 et 6 février 2018 et du 13 septembre 2019).. Pendant un temps, il était également question de la destruction de ce mur sympathique, pour faire place à de l'immobilier (voir le lien en fin de billet).

Fin (provisoire?) du confinement et vite, passage à Chambé pour aller voir ce qu'il était advenu du mur. Il est toujours là, et, cerise sur le spray, avec plein de nouveautés. En plus, l'endroit a été aménagé avec bancs, allées bétonnées (c'était un fossé avant) et de nouvelles portions de murs, toutes couvertes actuellement, ont été montées.

Mais ainsi va cet art, que ce qui est maintenant, ne sera plus demain, et sera recouvert par d'autres oeuvres.

Bref, un endroit sympa pour flaner, faire des photos et éventuellement rencontrer des graffeurs (quand j'y pense, je n'en ai jamais rencontré à cet endroit...... bizarre).

Autre info concernant (en partie) le street art, en janvier 2020 j'avais présenté une expo qui s'était tenue à la chapelle Vaugelas à Chambéry, expo qui présentait de superbes oeuvres d'un artiste isérois, WLK. (billet du 22 janvier 2020). Je viens de recevoir un mail, des oeuvres de WLK seront présentées demain 14 mai à différents endroits de Grenoble (entre autres, place Victor Hugo).

A voir! Je vais essayer d'y aller faire un saut.

Spot de Street Art à ChambérySpot de Street Art à Chambéry
Spot de Street Art à ChambérySpot de Street Art à Chambéry
Spot de Street Art à Chambéry
Spot de Street Art à Chambéry
Spot de Street Art à Chambéry
Spot de Street Art à Chambéry
Commenter cet article
S
Superbe ce billet sur le street art à Chambéry !! Michel ...<br /> Merci pour toute cette info sur ce mur que je ne connais pas ...il faudra que j’y passe en vélo « un de ces quatre «  comme on-dit ds chnord !<br /> Et en + WLK arrive à Grenoble ...trop fort !!
Répondre