SAFGA 2023, les premières images
Ca y est, le SAFGA est bel et bien démarré, hier petit tour par le point info (situé à la caserne de Bonne, avec les bénévoles toujours prêtes à renseigner, et hier, éclatées de rire d'être sur la photo) avec son tableau blanc bien connu. Comme chaque année, on voit d'un coup d'oeil ou et qui est à l'oeuvre, qui a terminé etc etc.
A chaque passage, je fais une photos que je décortique au retour.
J'ai également retrouvé Gilles, un des responsables, et Daniel Mc Lloyd, qui devrait faire une première fresque à Meylan (l'an dernier il avait fait un superbe oiseau à SMH), et qui était en attente de papiers de l'urbanisme. Je vais y aller faire un saut cet après midi (c'est aux Béalières).
Ensuite, toujours à l'aide des batons à doigts, direction cours de la Libération pour la fresque de Jan is de Man, en cours, et déjà bien avancée. Immeuble et façade tout en hauteur, et bien visible, cela va avoir un chouette effet. A suivre donc (fin prévue entre le 6 et le 8 juin).
Ensuite passage chez Spacejunk pour voir l'expo des "20 years 2003-2023", et discussion avec Inaki (le coordinateur). Photos de cette expo à suivre (pas encore triées).
Ensuite, encore du street art avec l'expo C215 à la gallerie Vent des Cimes (expo qui va être prolongée jusqu'au 23 juin). Superbe.
Voila pour hier, place aux photos.