SAFGA 2023, démarrage à Seyssinet, SMH en cours plus une hors programme (?)
Bonne journée street art(esque) et sportive hier. Dépose de la voiture à La Tronche, puis passage par le point info (caserne de Bonne), ensuite direction Seyssinet-Pariset pour le début de la fresque de Veks van Hillick (bien visible depuis le pont de Catane) - pour l'instant cela me penser à deux ectoplasmes rouges, mais attendons - et l'installation de Manolo Mesa qui a "hérité" d'une petite maison, avec deux murs perpendiculaires. Il m'a promis que ça va être joli. A revoir donc.
Hier pour ce site (avenue de la République) c'était installation de la nacelle, préparation du site, de la signalétique de sécurité, consignes de travail...... il n'y a pas que le boulot artistique qui se fait. Et là, ce sont les bénévoles du festival qui sont à l'oeuvre.
Puis récupération de la locomotion mécanique et passage par le Crous de SMH pour voir Spear et sa fresque en cours sur le batiment F, en cours de ravalement. Un personnage, bras levé émerge du mur.... A suivre également.
Puis, surprise, une fresque rue des Glairons, fresque non inscrite au programme. C'est joli, coloré, animalier comme thème (merci MD pour l'info). Maintenant il me reste à savoir qui a réalisé ce travail.