SAFGA 2023, un week end bien rempli
Week end chargé en rencontres et photos (aujourd'hui, calme, le lundi est jour de relache pour le festival - enfin presque), avec des fresques qui se terminent, d'autres qui commencent.... et d'autres qui sont en cours.
Concernant les fresques terminées ces jours ci, DEIH (rue des Champs Elysées), MOTS (au MIN de Grenoble), et HoxxoH à St Martin le Vinoux. J'ai eu la chance d'assister aux deux premières. Mais je suis retourné faire la photo finale de HoxxoH (avec qui j'ai longuement discuté au point info de la caserne de Bonne.
Photo finale de groupe avec DEIH, très sympa, passage par le Marché d'Intérêt National pour discuter (et remercier) nos amis de MOTS, qui devraient revenir pour réaliser une seconde partie du mur (la portion supérieure). On attend pour les revoir.
Démarrage à Meylan (école du Haut Meylan) de la fresque de STOM500, qui représentera une fable de La Fontaine... à découvrir rapidement, cet artiste travaille comme une fusée. C'est joli, c'est coloré, et parlant. On attend la fin.
Autre fresque quasi terminée, celle de Juin à Fontaine (salle E. Bert - le lieu de la bourse placomusophile).
Dans l'ordre d'apparition, les oeuvres de DEIH, STOM500, Juin, MOTS, encore STOM500 et HoxxoH.