Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Disparus ??

Publié le par Michel

Disparus ??

Ils étaient donnés pour disparus et fossilisés, eh bien non, ils reviennent...

Qui ILS ? Les dinosaures, qui auraient été balayés de la surface de la Terre par l'impact d'une météorite, l'apparition des mammifères, le manque de croquettes pour se nourrir... plein de théories ont vu le jour, certaines plus sérieuses que d'autres.

Jeudi 19 octobre, je suis allé au centre commercial de la Caserne de Bonne (ancienne caserne militaire - je me rappelle certaines conférences voila longtemps), et les dinos étaient la, bien présents.

Il était aux alentours de midi, et l'un d'eux avait l'air particulièrement affamé. Seule mon expérience de dinosaurologue m'a permis de survivre... voici quelques photos...

A noter la présence d'un rejeton, la relève est assurée. Attention, même si le pitchou a l'air mignon, les parents n'ont pas le sens de l'humour (ce n'est pas un trait de caractère propre aux dinosaures).

Disparus ??
Disparus ??
Disparus ??
Commenter cet article