Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un plus un ..... un kiki

Publié le par Michel

Un plus un ..... un kiki

Hier en effet, réunion de demi kikis chez moi... Pirate comme à son habitude est venue se désaltérer, et pendant que l'on trinquait tous les deux, des kouinements sur le palier... Je me suis dit que Pirate jouait au ventriloque, mais non, il y avait un autre demi kiki dehors, et qui voulait se faire payer un coup à boire lui aussi.

Donc réunion de bistrot à deux... et oui, deux demi kikis, et moi, 0.5 + 0.5 + 1 = 2.

Maintenant, il me faut identifier ce second miron, pour l'instant je pense à un des enfants de Pirate, et savoir qui lui a donné mon adresse ! Les tests ADN sont en cours....

Un plus un ..... un kiki
Commenter cet article
M
Oh, y chons très beaux !!!!!!!!
Répondre
J
Superbe pose le kiki, je me demande comment tu fais pour réussir autant tes photos d'animaux. Moi ça ne me réussit pas du tt, les kikis bougent ds tous les seeennnnsss!
Répondre
C
Un billet tropp marrant, j'en ris de bon matin :D
Répondre
M
Ah ouiiiii la ressemblance est frappante, c'est surement un des demi kikiiiiii hihi
Répondre