Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sauce du soleil

Publié le par Michel

La sauce du soleil

Je veux parler bien sûr de la sauce au basilic, bien onctueuse, pour utiliser sur des pates....

Comme le mauvais temps et la baisse des températures approchent, il a fallu récolter le basilic et laver les feuilles. Ensuite, un mixer, de l'huile (d'olives bien sûr), de l'ail et un peu d'échalotte, sel, poivre et hop... prêt à la consommation et au stockage.

La sauce du soleil
La sauce du soleil
La sauce du soleil
Commenter cet article
M
Miammmmmmmmmmmm, j'en voudrai tellement mon basilic a séché, j'attends l'automne peut etre qu'il va ressusciter, mais pour l'instant de pas de sauce miam miam pour moi hihi :(
Répondre
M
Le problème en automne, les nuits deviennent fraiches, et le basilic... il aime pas.