Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expo Street Art à Grenoble

Publié le par Michel

Expo Street Art à Grenoble

C'est à la Maison de l'International du 6 au 26 mars, mis en oeuvre par SpaceJunk à Grenoble, De nombreux artistes de Street Art sont invités, et certaines de leurs oeuvres seront exposées à cette occasion, certains déja évoqués dans des billets précédents.

L'inauguration est prévue le 9 mars à 18h30, et je vais essayer d'aller faire un tour!

En attendant, pour rester dans le thème du street art, une série quasi complète, mais cette fois associée à la placomusophilie.... 5 sur 6, qui dit mieux????? ou qui permettra de retrouver le "chainon manquant" ?

 

Commenter cet article
M
Bonjour Eric, je viens d'envoyer la photo à Michel, pour qu'il la montre sur son blog... C'est le chaînon manquant... :)
Répondre
A
Faut vider les bouteilles pour remplir la collection??????????????
Répondre
E
Je vais ouvrir des bouteilles jusqu'a la trouver... elle est comment au fait?
Répondre
M
Je confirme : elles sont très belles, ces plaques de muselet de Champagne, elles brillent, bien installées dans les alvéoles de ma collection... Qui pourrait me fournir celle qui manque, pour que la série soit complète ?
Répondre