Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée mondiale de la Terre

Publié le par Michel

Journée mondiale de la Terre

La Terre, notre bonne vieille planète..... celle sur laquelle nous vivons!

C'est SA journée, et ce depuis le 22 avril 1970.

Je vais en profiter pour parler d'une enveloppe.....

Pour fabriquer ce "paquet" de 151 g (tel que reçu chez moi), multiplié par un peu plus de 45678000 électeurs (chiffres INSEE pour 2017), ce paquet qui en plus ne sert à rien (ou alors, horrible soupçon, à engraisser certains.....), on a consommé combien de ressources ?

Je ne vais même pas parler du contenu: depuis la nuit des temps on élit un candidat sur ses promesses (LE programme), et régulièrement, c'est l'arnaque totale!!!!! Arnaque d'autant plus grande que cette enveloppe contenait plusieurs fois le même prospectus!

Et pour la Terre (Journée Mondiale oblige) des ressources épargnées.

Commenter cet article
M
Je connais au moins une personne qui a reçu plusieurs enveloppes...... et aux infos (donc non vérifié) dans certains départements, double carte d'électeur pour certains! Vive l'efficacité, et la bonne gestion des ressources!
Répondre