Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A déguster SANS modération...

Publié le par Michel

A déguster SANS modération...

Sauf bien sûr pour les personnes à l'estomac et intestins fragiles...... Pour les connaisseurs, 2 plats nigérians (mais pas que), banane plantain frite avec sauce "piquante" (de la vraie, gouteuse et tueuse) et souyas de boeuf, bien "épicés" eux aussi!

J'ai eu l'occasion de déguster ces plats lors d'un anniversaire vers la Tour du Pin. Et bien sûr, quelqu'un a voulu gouter les piments, et ce quelqu'un est devenu subitement tout rouge.... malgré nos avertissements. Faut pas jouer avec le feu.....

En tous cas, je me suis régalé (j'ai grignoté ce type de mets pendant quelques dizaines d'années auparavant, mon estomac en réclame ENCORE!!!!).

A déguster SANS modération...
Commenter cet article
I
Et voilà tu es replongé dans tes plats exotiques!!heureusement que tu as tes potes pour te donner du piment! souvenir souvenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
toujours le plus joli le plus dangereux
Répondre
M
Comme certains petits animaux (insectes, batraciens ou autres) très colorés et... très dangereux, souvent à cause du poison. Dans notre cas, ce qui ne manque pas de piment, c'est la manière dont les gens abordent ces plats.
M
Aïe, ça brûle !
Répondre
E
au secours, extincteur vite
Répondre
M
Impossible les extincteurs ont été sabotés voila quelques temps (voir billets). Petit c.... a réussi son coup!