Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gendarmes en vue

Publié le par Michel

Gendarmes en vue

Hier en allant faire la - une heure et un kilomètre max -promenade, histoire de prendre l'air, j'ai vu des gendarmes sur le bord du chemin.

Pas de problèmes, j'avais mon attestation dûment remplie, signée et datée en poche, donc je suis passé.... pas de questions, j'en ai profité pour faire quelques photos.... Heu, j'ai oublié de préciser que je parle des "gendarmes" Pyrrhocoris apterus, insectes hémiptères qui recherchent le soleil, de couleur rouge / noir.

Gendarmes en vue
Gendarmes en vue
Commenter cet article
M
On dirait des masques africains. C'est magnifique!
Répondre
S
Merci pour tes superbes macros de gendarmes : je n’en avais jamais vu !<br /> Et les bourgeons sont splendides ...<br /> Quelle Beauté ! Enfin nous avons du temps pour l’admirer ...
Répondre