Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une réflexion sur le confinement

Publié le par Michel

Il aura - peut être - évité des malades supplémentaires, mais une chose est sûre, toutes ces taches qui prennent plaisir à envoyer des spams, à téléphoner pour des soi disant isolations, assurances, gagné ceci ou cela.... et j'en passe, je disais toutes ces taches avec leur téléphone greffé à la place de cerveau étaient aux abonnés absents!

Un plaisir de ne trouver dans sa boite mail que des messages propres, et de ne plus être importuné aux heures de repas - et les autres - par ces appels indésirables.

Je vais être méchant, mais si seulement ces personnes avaient pu ...., ou....  mais ça je n'ai pas le droit de l'écrire!

Dans ce dernier cas, peut être aurons nous gagné la tranquillité.

Commenter cet article