Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Festival de street art de Grenoble, jeudi à la résidence universitaire batiment A

Publié le par Michel

Festival de street art de Grenoble, jeudi à la résidence universitaire batiment A

Ce jeudi, juste avant la St Pangolin, j'avais prévu un saut au Pont de Claix, en plus de mes passages réguliers au domaine universitaire, pour voir les fresques de Iota (terminée, sans la nacelle) et Votour, au travail.

C'était sans compter avec l'annonce du confinement et le traffic complètement bloqué, tout le monde se précipitant acheter du PQ.... J'ai du renoncer à Iota / Votour, et bifurquer sur le domaine U.

Dans le billet d'hier je mettais en ligne mes dernières photos au DLST, ce matin c'est au tour de celles de la résidence universitaire, avec la fresque en cours de Telmo et Miel. Elle était prévue pour être terminée hier vendredi.

Festival de street art de Grenoble, jeudi à la résidence universitaire batiment A
Festival de street art de Grenoble, jeudi à la résidence universitaire batiment A
Festival de street art de Grenoble, jeudi à la résidence universitaire batiment A
Festival de street art de Grenoble, jeudi à la résidence universitaire batiment A
Festival de street art de Grenoble, jeudi à la résidence universitaire batiment A
Commenter cet article