Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco Urbaine 347ter, nouveauté effacée et reconstituée à Meylan

Publié le par Michel

Déco Urbaine 347ter, nouveauté effacée et reconstituée à Meylan

Dans un billet du 5 janvier 2023, je faisais part de ma déception de trouver "mur blanc" à l'endroit ou se trouvait l'oeuvre de ERRE (il n'y en avait que deux en France - la seconde à Fontaine).

L'oeuvre avait été vandalisée par des ignares décérébrés peu après sa réalisation. La mairie de Meylan avait fait repeindre le local, et récemment a fait apposer une plaque représentant l'oeuvre, avec un commentaire. Ca n'est pas l'oeuvre originale, mais c'est mieux que le vide ! Merci.

La dernière photo représente les restes de l'oeuvre originale.

Fac similé trouvé grace à l'expo du Clos des Capucins, et coup de chance j'ai rencontré l'auteur des photos de l'expo. Donc je suis allé direct faire un saut, réaliser les miennes.

Déco Urbaine 347ter, nouveauté effacée et reconstituée à Meylan
Déco Urbaine 347ter, nouveauté effacée et reconstituée à Meylan
Déco Urbaine 347ter, nouveauté effacée et reconstituée à Meylan
Déco Urbaine 347ter, nouveauté effacée et reconstituée à Meylan
Déco Urbaine 347ter, nouveauté effacée et reconstituée à Meylan
Déco Urbaine 347ter, nouveauté effacée et reconstituée à Meylan
Commenter cet article