Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Seyssins 19e édition du salon Vinomédia (mis à jour)

Publié le par Michel

Seyssins 19e édition du salon Vinomédia (mis à jour)

Et cela s'est passé pendant le week end du 22 au 24 mars 2024, dans la grande salle du Prisme. Facile à rejoindre en tram (terminus) ou en voiture (grand parking gratuit) car il faut penser au retour ! Comme la modération est de mise pendant les dégustations, c'est plutôt une question de poids / encombrement en cas d'achats.

J'ai eu la bonne surprise de retrouver le producteur de Champagne Vallade & filles (qui l'an dernier n'était pas sûr de revenir) pour faire connaitre ses produits aux personnes qui m'accompagnaient.

Ensuite découverte d'un autre producteur de Champagne, Perron Beauvineau, inconnu pour moi, mais qui mérite de l'être. Champagne de l'Aube, mature et très frais et sympa. L'occasion de faire quelques achats.

J'espère qu'il reviendra l'an prochain.

Dans les deux cas, récupération de quelques capsules pour la colection, offertes gentiment par les producteurs.

Seyssins 19e édition du salon Vinomédia (mis à jour)
Seyssins 19e édition du salon Vinomédia (mis à jour)
Seyssins 19e édition du salon Vinomédia (mis à jour)
Seyssins 19e édition du salon Vinomédia (mis à jour)
Commenter cet article